Novembre 2015

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Astuce 1 : régle

- Sur les photos de mes maquettes, vous pouvez aperçevoir devant les maquettes une régle graduée. Cette régle vous permet de savoir quelles dimensions font approximativement mes maquette. L'alternance de rectangles noir et blancs représentent chacun 5 cm , et chaque rectangle noir et blanc est divisé en 5 , il y a donc sur chaque photo une graduation par centimétre !

pour télécharger cette règle, CLIQUER ICI

Commentaires

  • Le PDF de la règle ne marche pas .

  • Alo!

    Je suis ebloui par la profussion de avions que tu as produit. Felicitations!

    Mais je suis desole que le Mirage Tigre n'est plus la. Est-il possible de le trouver quelque part, ou bien de le recevoir directement de toi?

    merci beaucoup et felicitations encore!

    German.

  • effectivement ! le lien vers le mirage 2000 tigre est rompu mais la fiche n'est pas perdue pour autant !

    voir le lien : http://maquettes.hautetfort.com/archive/2010/08/04/3-mirage-2000-tigre.html

    et tu devrais retrouver ton bonheur ! et un petit problème de mon côté que j'empresse de résoudre !

    merci

  • salut , je trouve que tes maquettes sont sympas à monter , par contre pour les patrouilles acrobatique , et le mirage 2000 il n'y a pas de plan de montage ; est ce que tu pourrais les mètrent silte-plait ?

  • pour les schémas de montage , il faut te reporter à la fiche mirage 2000 général qui doit être en lien sur la fiche, tout en bas.
    Il en est de même sur les fiches patrouilles acrobatiques. Il faut se reporter à la fiche de l'appareil général.
    voir le lien en pied de fiche.

    merci de me prévenir si tu les a bien trouvé.

  • c'est bon, j'a trouvé;est ce que le fil de fer est vraiment nécessaire pour le me 262 ?

  • le fil de fer est toujours vivement conseillé pour tenir la forme des ailes dans le temps!

Les commentaires sont fermés.