Novembre 2015

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

impératif à savoir

Je vous conseille de télécharger la légende de mes plans ainsi que de consulter quelques astuces pour vous en sortir avec mes plans !!

Pour télécharger la légende des plans, cliquer sur le lien suivant : legende.pdf

 Depuis 15 ans que je réalise des avions en papier, j'ai tracé chacun des plans me permettant de construire mes maquettes!

Si certains plans peuvent mettre du temps à venir, c'est parce que je suis obligé de les retracer, de numéroter les pièces et de réaliser les schémas de montage, afin de les mettre au propre et en accord avec ma propre légende ( ce que je ne faisais pas avant, mes plans étant réservés à mon usage personnel) !

Même si je dispose actuellement de tous les plans, il me serait impossible de les diffuser tels quels car ils seraient incompréhensibles pour tout le monde, sauf pour moi évidemment!

Alors patience !!!

Par contre si vous souhaitez avoir un modèle d'avion ou d'hélicoptère assez vite, car c'est votre modèle préféré, prévenez-moi, via un commentaire et je m'arrangerais pour le mettre en priorité !!

Commentaires

  • Une belle passion, la mienne est bien différente, mais l'important c'est de partager et d'aimer faire ce que l'on fait.

    Bonne journée.

    Brigitte.

  • salut chouette passion, jfaii d maquette ossi = ) pouré tu mettre lé plan é les piéces de la canoniére de la république sur tn siite stp? mercii d'avance

  • Vous faite un travail magnifique, qui donne envie d'essayer. J'ai monté près de 400 maquettes plastique de véhicules militaire et avions. (sur près de vingt ans) pas de secret, j'ai 62 ans
    Par contre, j'ai construit de toutes pièces et matériaux, la réplique en maquette d'une péniche de débarquement Anglaise. Je pense que ce modèle est quasi introuvable. pour faire cette maquette, je l'ai réalisée à partir de photos que j'avais prises à Arromanches, pas loin de chez moi, et à l'aide d'un plan d'époque qui m'a été offert par des amis Anglais qui ont bien connu la période du débarquement. Jimmy qui ma donné ce plan était Captaine dans la Royal Navy.
    Si cela vous intéresse, je pourrai vous transmettre des photos. Par contre pour le plan ??????????? il fait près de 150 cm par 60 cm. Si cela vous intéresse, je peux essayer de vous transmettre un maximum de données sur cette réalisation pour vous permettre de l'ajouter à vos réalisations.
    (le seul exemplaire qui restait, était celui d'Arromanches, un ancien Maire à eu la très mauvaise idée de faire détruire ce souvenir du débarquement.)
    Cordialement.
    C.Lunel

  • merci pour votre commentaire, Il est trés agréable de voir son travail apprécié par des personnes avec autant d'expérience que vous !
    je serais effectivement intérésé par quelques photos de votre maquette de péniche et quelques photos du modèle original ainsi qu'une ébauche de plans (adresse perso sebetflo@hotmail.com )! peut-être que je la construirais un jour !
    j'ai prévu de réaliser différents avions de la seconde guerre mondiale, donc une petite reconstitution de plage de débarquement peut-être sympa à construire !
    Surtout que je suis originaire du calvados (canton d'Evrecy) alors la normandie, je connais un peu !
    merci encore pour votre commentaire

  • bonjour

    bravo pour ces belles maquette, je serais interressé pour les plan du huey.
    je vous laisse mon email
    elallemand@hotmail.com

    merci et encore bravo !!

  • le 8/12/09, lors de l'expo artisanale a pau, j'ai pu voir vos réalisations: quel régal pour les yeux et les amoureux du modélisme!
    Encre bravo pour votre génie et merci de m'avoir fait découvrir une nouvelle facon de faire des maquettes vraiment écolo.

  • merci pour votre commentaire ! au plaisir d'avoir pu vous surprendre !

  • Bonjour,

    j'ai 7 ans et demi et je fais beaucoup de vos maquettes Star Wars. Je voudrais réaliser le vaisseau de palpatine. Quand pensez-vous mettre les plans à télécharger ?

    Merci pour votre travail ! Les modèles sont vraiment très beau.

    Victor

  • merci j'ai déjà construit cette maquette, mais elle est de niveau 5, donc trés dure à construire ! et comme j'ai de nombreux projets en tête, je ne sais absolument pas quand je a construirais ! désolé et bonne chance !
    (je vais réfléchir pour vois comment je vais pouvoir la mettre en ligne )

  • est-ce que tu pourrez remétre à jour la légende s-il te plait

  • et voilà ! la légende est de nouveau disponible

    Cordialement

  • merci

  • merci

Les commentaires sont fermés.