Novembre 2015

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

(1) Iron Man mark3

 IRON MAN : 3éme version version de l' armure  créee Par Tony Stark dans le film sorti en Mai 2008.
( armure appelée Mark 3 officieusement, Mark 1 étant le prototype construit an Afghanistan et Mark 2 le prototype argenté volant)
ces fiches seront rajoutés plus tard

iron man.jpg
iron-man-f-22.jpg
iron man pourchassé
par des F-22
mark3.jpg

 

Iron Man-mark3.jpg
pour télécharger le plan pdf de l'armure Mark 3 au 1/10, CLIQUER ICI
Sur ce plan, vous disposez d'une vue de face, d'une vue de dos ,
d'une image du corps (pour donner un peu d'épaisseur) de genouillères,
d'un renfort de la colonne vertérable et d'aérofreins à
coller sur le dos, 2 grandes traces de propulsion
à coller sous les pieds et 2 plus petites à coller sur les mains !

une fois les piéces collées, je plie la tête légérement vers l'arrière, les épaules vers l'arrière et les mains vers l'avant ( voir photo )pour être le plus proche de la position de vol !

Une méthode pour utiliser les fichiers joints:

méthode1.jpg
ouvrir un  fichier powerpoint neuf.
méthode2.jpg
insérer le fichier jpg dans ce fichier.
méthode3.jpg
dessiner un rectangle de hauteur adapté
( exemple au 1/66 le personnage
devra faire 2.7 cm de hauteur).
méthode4.jpg
réduire l'image pour la tête et les pieds
correspondent en hauteur au rectangle.
méthode5.jpg
il ne vous reste plus qu'à imprimer
( vous pouvez répliquer cette
vignette de nombreuses fois
sur la feuille, jusqu'à 25 dans ce cas là,
mais cela dépendra de l'échelle !

Ce système (tout nouveau pour moi) me permet de créer des planche de personnages en haute qualité, puis de pouvoir les réduire à l'échelle que vous désirez, et de les imprimer avec une simple imprimante jet d'encre !

évidemment plus c'est petit, plus c'est difficile à découper !
Cette méthode pourra s'appliquer pour toutes les planches de personnages à venir sur ce site!
(une fiche dans la catégorie ASTUCE y sera dédiée bientôt)

                                                            ---------------------------------------------

voici une image ( à droite) réalisée par un fan du comics Marvel !

Dans le comics ( qui s'étale sur plus de 40 ans de parution) l'armure évolue pour devenir, dans les années 2000 et le nom d'Iron Man est changé pour celui de WAR MACHINE !

ironmanwarmachinephoto.jpg
Cette photo réalisée par un fan
du comics Marvel à partir
d'une image du film est trés réussie !

Cette image donne une idée de ce à quoi pourra ressembler l'armure dans la suite de Iron Man prévue au cinéma

Commentaires

  • il est bon

  • bonjour voila j'ai vue vôtre film que je trouve superbe car j'adore les effet speciaux et surtous son personnage j'ai deja vue un film des années 90 dans le meme style qui s'appeler rocketeer que j'ai également trés aprecier je les regarde tous les deux o moins cins fois par jour car je voudrai savoir comment vous avez fait pour fabriquer le prototipe d'iron man car j'adore le concepte si c'etai possible d'avoir plus de renseignement sur le sujet la maniere de fabriquer informatiquement ainsi que les logiciel utiliser car j'adore dessiner des personnages du meme genre voila merci de me repondre cordialement namoune amar

Les commentaires sont fermés.