Novembre 2015

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Astuce 13 : prises de photos

Je vous donne mes trucs pour réaliser de bonnes photos de vos maquettes !

Idéalement, il faut faire des photos en journée ( la lumière naturelles est forte et régulière) mais on reste tributaire de la météo de la journée !
Je fais mes photos dans ma cuisine avec une lumière forte et disponible !
Cela me dispense d'utiliser un flash qui mettrait trop en avant la maquette et ne permettrait pas de la voir en globalité !
je réalise mes photos à, au moins, 1m de distance de la maquette avec un fond bleu et une échelle de mesure !

Mes photos sont prises en qualité moyenne avec un appareil  de 6 millions de pixels !
J'obtiens des photos de environ 1.2 Mo ,qui sont trés lourdes. Dans ce cas, je recadre mes photos et j'en profite pour les réduire pour obtenir de sphotos d' environ 200 Ko !
Cette taille de photo est suffisante pour voir des détails de la maquette sans être trop lourdes !

Bonne séance de prise photo !

Et merci de me les envoyés (avec vos seuls prénoms et âges) pour les mettre sur mon site !

I give you my tips to make good photos of your artwork!

Ideally, you should take photos during the day (natural light is strong and regular) but it still depends on the weather of the day,
I make my pictures in my kitchen with a bright light and available! This makes it unnecessary to use a flash that would put too much into the model before and would not see the whole, I make my photos at least 1m away from the model with a background blue and a scale measuring

My photos are taken at medium quality with an automatic six million pixels! I get pictures of about 1.2 Mb, which is very heavy. In this case, I crop my photos and I want to reduce them to get sphotos about 200 KB! The image size is sufficient to see details of the model without being too heavy!

Good picture taking session!

And thank you to sent (with your own names and ages) to put them on my site!

Les commentaires sont fermés.