Novembre 2015

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

News sur les donations

Je tiens à remercier MARC qui est la première personne à sponsoriser, par son don financier, mon blog ! Enfin un don aprés prés de 2 ans ! voilà qui le donne envie de continuer ! Merci encore !

I am anxious to thank MARC which is the first person to sponsor, by its financial gift(donation), my blog! Finally a gift(donation) aprés meadows of 2 years! Here is which(who) gives him(it) envy(urge) to continue! Thank you still  !

¡ Quiero agradecer ORUJO qué es la primera persona que patrocina, por su don financiero, mi blog! ¡ Por fin un don aprés prados de 2 años! ¡ He aquí qué él(ello,ella) da envidia de continuar! Gracias todavía  !

私は、その金融の贈り物(寄付)、私のブログのそばに、後援するべき最初の人であるマークに感謝することを切望しています! 最終的に贈り物(寄付)が2年の牧草地を apres します! ここ(で・に)それ(誰ですか)が彼(それ)に続けるべきねたみ(衝動)を与えるということです! ありがとうございますまだ

Commentaires

  • c est bien continue comme ca
    je suis dans l impossibilite de t apporter mon soutien
    financier mais je suis regulierement ton site et je le trouve vraiment bien

Les commentaires sont fermés.