Novembre 2015

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

liste des fiches Avions civils 1/66

Cliquez sur le titre de la fiche et vous y accéderez directement !
Click on the name of the plane and you will reach it directly !

Dans cette catégorie, vous trouverez quelques modèles d'avions civils... Il n'y en aura pas énormément, à moins d'une demande spécifique.
In this category, you will find some models of civil planes... There will not be enormously, unless a specific demand.

etats_unis-dr.jpg
(4) Avion-fusée Space ship one
et avion porteur white knight o
ne

space ship one-photo01.JPG

etats_unis-dr.jpg
(3) T-38 NASA
T38-photo01.jpg
canada-dr.jpg
(4+) Canadair CL-415 construction
CL 415-photo01.JPG
HU-25 Guardian-photo01.jpg
etats_unis-dr.jpg
(3) F-15 Active

F15 Active-photo01.JPG

Avion-fusée Space ship two et
avion porteur white knight two

 

Commentaires

  • Salut, je suis un fan de ton blog, est ce que un jours tu va faire un aire bus A380 et est ce que va bientôt finir les maquettes de sta wars?



    Merci

  • merci pour ton suivi et ton commentaire !
    Comme je pense l'avoir déjà dit dans une fiche dans un coin de ce blog, quand je fais des maquettes, je les construit toutes au 1/66 ! donc un mirage 2000 français ferait environ 22 cm de long ! Un airbus A380 faisant environ 80m x 80m, ça ferait une maquette de 1, 20 de long x 1,20 m d'envergure ! !!

    un peu trop grand pour du papier LOL un modèle comme le A300-600 ST BELUGA peut encore être fait mais serait le plus grand que je pense pouvoir construire !

    quand aux Star Wars, effectivement il y a longtemps que j'en ai pas construit mais d'autres projets comme les modèles Stargate de nombreux modèles d'avions déjà construit dans mon adolescence me donnaient plus envie !
    Les listes que je donne sont des listes de modèles susceptibles d'être construits en papier ! peut-être y-a t-il une tentative à faire de votre côté pour la construire toi-même !
    il ne faut voir ce blog que comme un guide ou une inspiration et pas comme une base de donnée absolue !

  • J'aurais penssé qu'il y avait plus d'avions civils comme les cessna , des robin et d'autre patits avion de tourisme.

  • j'aurais pu mais trop petit car tous à la même échelle !

  • Pourait tu faire le Falcon 50 , Falcon 200 , Falcon 900 , Falcon 2000 , Falcon 10 STP .

  • Feras-tu le Space Shuttle ??

  • je l'ai envisagé mais pas de suite du fait de sa taille importante et du résevoir extérieur qui va avec ! mais tu peux en trouver en papier sur d'autre sites tels que
    http://www.papertoys.com/shuttle.htm
    ou bien
    http://www.axmpaperspacescalemodels.com/download1.html

    bonne chance

  • Pourrait-tu faire l'AIRBUS A-320 , si il n'est pas trop grand bien sur , si tu le fait pourrait-tu le faire de plusieurs compagnies (ex: AIR FRANCE , AIR CANADA , KLM , .....) .

  • on m' a déjà demandé des avions de ligne ! et je tiens à m'améliorer encore un peu pour pouvoir faire des avions de ligne qui ont des formes difficiles à construire !
    je tiens à vous proposer des maquettes de qualité ! alors je préfère me pencher d'abord sur l'A300-600 ST belouga qui a une base de Airbus A300 ! et de là , on verra !

  • Ok , et aussi tu est sur quel maquette(s) .

  • Et aussi ^^ , ferat-tu le B-2 et le B-1 ??

  • non ils ne sont pas prévus ! et en plus ils sont trop gros !et le B-2 avec son énorme volume ointérieur est difficile à construire mais il est disponible sur d'autres sites apparement

  • et sinon en ce moment, je viens de finir le SR-71 Blackbird et j'enchaime avec l'eurocopter dauphin des USCG, de la marine nationale et je ferais ensuitele X3 d'eurocopter dans la foulée !

  • Si tu fais des avion de lignes et qu'ils sont trop gros au 1/66 alors peut etre changer d'échelle exemple : 1/99 .

  • ce qui m'intéresse , c'est justement de savoir comment peuvent être gros certains appareils, les uns par rapport aux autres !
    donc pas question que je commence à changer d'échelle !

  • Tu pourrais faire Air Force One svp ??

  • Tu ferrat la navette russe Energia rocket ??

  • Je n ai pas l intention de faire la navette spatiale russe ni air force one. La navette Atlantis est en projet mais pas avant quelques annees.

  • Ok , tu est sur quel maquette(s) en ce moment ??

  • tu peut faire le flcon 7x et le 2000s

Les commentaires sont fermés.