Novembre 2015

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Liste des fiches Avions militaires des années 2000 et futurs 1/66

Cliquer sur le titre de la fiche et vous y accéderez directement !
Click on the name of the plane and you will reach it directly !

Dans cette catégorie, vous trouverez des jets militaires actuels modernes et futurs, ainsi que des fiches complémentaires sur des pilotes et des armements
In this category, you will find actual modern and futures military jets , so pilots an weapons !

X
X
X
X

etats_unis-dr.jpg
(3) F-15 Silent Eagle

 

X
MiG-29K-photo01.JPG
MiG-35-photo01.JPG
 etats_unis-dr.jpg(3) F-15SE Silent Eagle

F15SE-photo01.JPG

Saeqeh-photo02.JPG
F2-photo01.JPG

etats_unis-dr.jpg
(3) EA-18 Growler
Growler-photo01.JPG

etats_unis-dr.jpg
(3) F/A-18 Super Hornet
général

Super Hornet-image03.jpeg

FICHES COMPLEMENTAIRES / COMPLEMENTARY INDEXCARD

(1) armement air-air

Aim-9-image02.jpg


(1) armement air-sol
occidental

AGM65-image02.jpg

 

 LISTE DES MODELES PREVUS DANS CETTE CATEGORIE List of models plan in this category

F-15SE Silent Eagle
F-35A USAF Lightning II
F-35B vertical Lightning II
F-35C Navy Lightning II
Sukhoi T-50
Yak-130
Eurofighter Typhoon
JAS-39 Gripen
EADS Mako Heat
LCA
FC-1
J-10
FBC-1 léopard
J-XX

Commentaires

  • tres sympas ces avions
    et sinon dans les russes ca pourrait etre pas mal un su-25 frogfoot ( peut etre a mettre dans les annees 90 je ne me souviens plus de son service )

  • le SU-25 Frogfoot est prévu mais il appartient à catégorie des appareils crées dans les années 1970 , même si des versions dérivées tel le SU-39 sont toujours en service et trés largement modernisés.

  • oups oui je viens de le voir
    ca pourrait etre bien de faire les autres versions aussi
    mais je te laisse faire t es bien plus cale en avion que moi

  • pourrait tu faire un plan du bombardier furtif B-2 s'il te plait

  • j'ai beaucoup d'autres projets en tête en ce moment tout d'abord ! de plus à mon échelle, mon B-2 ferait 30 cm de long pour 78 cm d'envergure, ce qui ferait un paquets de feuille format A4 peinte en noir pour le construire !je préfère en rester sur des avions un peu particulier et chasseurs à réaction! désolé (pour l'instant je dis bien ) je t'invite à chercher des modèles de B-2 sur d'autres sites !

  • pourrait tu construire le bombardier furtif noir du nom de B-2 et le drone predator et executor ?? merci

  • je n'ai pas encore eu le temps de construire le drone predator , en plus il risque de pas être facile au vu de sa petite taille !concernant le B-2 , je t'invite à revoir le post que j'ai laissé un peu plus haut !

  • Le J-XX sa ne serait le J-20 par hasard .

  • Les FICHES COMPLEMENTAIRES misilles air-air air-sol ne marche pas , tu peut réglé le problème stp

  • effectivement depuis que j'ai mis cette fiche en ligne, le fameux J-XX est plus connu sous le nom J-20, mais inclus également le projet J-16 "silent flanker"

    De plus, les fiches sur les armements air-air et air-sol sont à nouveau disponibles.

  • Mais les PDF des misilles ne marche pas .

  • c pas possible tu dois forcément travailler dans un métier de l aéronautique parceque étre aussi accro aux avion :)

  • Dit j'attend le T-50 avec impatience et je voulais savoir sur lequel tu été en ce moment
    + j'adore tes avions

  • Mon métier dans la pétrochimie m a obliger a partir en mission en déplacement en France depuis l été dernier. J ai donc très peu avance dans mes projets. Mon demenagement a abie beaucoup de maquettes et mes deuxpetits garçons me laissentpeu de temps a moi.
    J ai réussi a faire le mig25 et le mig31 et en cours. Mais n etantpascchez moibpour 3 mois je neveux pas éditer de nouvelles fiches.

    Quand au t-50, j attendrais que des plans modèle de série sortentpour le construire.

  • merci pour le renseignement et bonne continuation pour les mig-25 et 31

  • tu fera le TU-22 et le TU-160?

Les commentaires sont fermés.