Novembre 2015

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

(2) TR-TT

TR-TT (Transport de Reconnaissance Tout-Terrain également appelé TS-TT Transport de Surveillance Tout-Terrain)
Véhicule standard de reconnaissance et d'attaque terrestre de l'empire utilisé en complément des TB-TT !
AT-ST standard Vehicle of gratitude(recognition) and ground attack of the empire used as a supplement to the AT-AT !

TR-TT-image01.jpg
TR-TT-photo01.JPG
TR-TT-image02.jpg
TR-TT-photo02.JPG
TR-TT-image03.jpg
TR-TT-photo03.JPG
TR-TT-image05.jpg
TR-TT de reconnaissance radar
TR-TT-photo05.JPG
TR-TT-image04.jpg
TR-TT avec "remorque"
.

Pour plus de renseignements, voir le lien / For more information on this plane, follow this link: http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=ship_atst

TR-TT-schéma.jpg
TR-TT-pièces.jpg

Pour télécharger le plan 2 vues, le schéma de montage et le plan de pièces du TR-TT / To download the 2 sights plan , and parts of AT-ST in 1/66 pdf, CLIQUER ICI

CONSIGNES DE CONSTRUCTION DU TR-TT:
- Le plan de pièces du TR-TT, idéalement, doit être reporté sur une feuille canson de couleur grise acier !
- Les 2 seuls renforts en carton fin sont ceux pour les jambes !
- Les pattes ne sont pas articulées, pour que le TR-TT puisse tenir debout tout seul !

BUILDING INSTRUCTIONS OF AT-ST:
- The shot of pieces  of the TR-TT, ideally, must be put back on a paper of steel color !
- 2 only fine cardboard reinforcements are the ones for legs!
- Legs are not articulated, so that the TR-TT can stand alone!

Commentaires

  • superbe maquette je vais faire la planche de personnage ki va avec (tu n'aurais pas copier sur le site japonais par hasard??)

  • merci pour la confiance ! on peut quand même voir que le plan a été entièrement fait à la main ! et les plans qui ne sont pas de moi, je le signale systématiquement !
    merci de me donner l'adresse du site japonais où tu l'aurais vu , car c'est peut-être lui qui l'as copié depuis mon blog !

  • oai sa s voit que s n'est pas fet avec ordinateur

    lol

    j'en et deja fait 2!!!!!!!!!!!!!!

  • c pas grave si jy ait ajouter des siege

  • je voulait pasn te vexer mes il se ressemble mes il est bien

  • Félicitations !!!
    Je suis impressionnée par toutes vos réalisations (j'ai regarder une bonne partie des maquettes, et j'en ai téléchargé plusieurs), le réalisme est impressionant, vos maquettes papiers font presque plus vrais que mes maquettes en plastique.
    Continuez, et encore félicitations !!!

  • merci pour vos 2 commentaires ! Les messages de compliments étant trés rares, par rapport aux nombres de visiteurs, vos messages me font trés plaisir et remonte le moral ! Merci encore !

  • pense tu faire la remorque du TRTT parce que vu ton talent je pense que tu la ferait super bien !

  • Bonsoir, euh les jambes du TR TT serai un par schema ? donc faut imprimer 4 fois les pieces de du TR TT?

  • il ne faut pas imprimer 4 fois les jambes : en fait les pièces 7 et 8 doivent se séparer suivant une ligne verticale et chaque pièce est la face extérieure de d'une des 2 jambes du TR-TT ! il faut renforcer chaque jambe d'un morceau de carton repère A !

Les commentaires sont fermés.