Novembre 2015

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Liste des fiches Star Wars prélogie 1/66

Cliquer sur le titre de la fiche et vous y accéderez directement ! Click one the name of the model and you will reach it directly !

Dans cette liste, vous trouverez un ensemble de véhicules et de personnages issus de la prélogie STARWARS qui couvre les épisodes 1, 2 et 3 !
In this list, you will find a set of vehicles and of characters stemming from STARWARS which covers the chap. 1, 2 and 3!

REPUBLIQUE.gif
CSI.jpg
naboo-police-photo1.jpg
naboo-n1-photo1.jpg
(2) Intercepteur Mankvim-814
Intercepteur Mankvin-photo01.JPG
delta-7 amélioré-photo1.jpg
delta-7-photo1.jpg

(1) Droide-crabe et
STAP de la CSI

Stap-photo1.jpg
droide-crabe-photo1.jpg
poste de commandement avancé-photo1.jpg
(1) Droïdekas
droidekas-photo1.jpg
(3) V-19 Torrent
V-19 torrent-photo01.JPG

(3+) Tank droide NR-99
Tank Droïde-photo01.JPG 

 
speeder des marais-photo1.jpg
motojet clone-photo1.jpg
TR-TT-photo1.jpg
(1) Droïde Vautour 
droide vautour2-photo1.jpg
droide vautour1-photo1.jpg
 (1) Soldat clone phase 1
soldat clone phase 1-photo1.jpg

(1) Super droïde de combat
super droide de combat-photo1.jpg

 (3) Alpha 3 V-wing
V-Wing Fighter-photo01.JPG

(1) Droïde araignée nain
droide araignee nain-photo1.jpg

(1) Intercepteur jedi eta-2
eta-2-photo1.jpg

Droides-CSI.jpg
soldats-républiques-1.jpg
(1) soldat clone phase 2
soldats-républiques-2.jpg

(3) canonnière arc trooper
1ére version
canonnière-clone-ARC2-photo1.jpg
(3) voilier solaire de dooku
voilier solaire-photo01.JPG
 
(3) RT-TT Renfort Tactique
Tout Terrain

RT-TT-photo01.JPG
 

(4) RCO-170
RCO 170-photo01.JPG

 
   
   
   
   
   

liste des maquettes à venir  List of models coming soon !

(peut-être demain, peut-être dans 5 ans ... vu le nombre)

pour la république :
chasseur naboo prototype 1 (déjà construit plans existants à rénover)
chasseur naboo prototype 2 (déjà construit) plans existants à rénover
quadripode clone (déjà construit plans existants à rénover)
bipode clone (déjà construit plans existants à rénover)
NA-TT (déjà construit plans existants à rénover)
TO-TT ( maquette à conçevoir intégralement)
Navette Palpatine (déjà construit plans existants à rénover)

Pour les séparatistes :
TMT fédération du commerce (déjà construit plans existants à rénover)
Infiltrator Sith (déjà construit plans existants à rénover)
droide-araignée (déjà construit plans existants à rénover)
droide hailfire (déjà construit plans existants à rénover)
droide octopurra ( maquette à conçevoir intégralement)
cannonière droide (déjà construit plans existants à rénover)
chasseur géonosien classe Ginivex (à construire)

Et autres véhicules :
podracer anakin (déjà construit plans existants à rénover)
podracer sebulba (déjà construit plans existants à rénover)
podracer aldar beebo (déjà construit plans existants à rénover)
podracer F14 (déjà construit plans existants à rénover)
nef naboo ( maquette à conçevoir intégralement)
croiseur naboo (déjà construit plans existants à rénover)
yacht naboo ( maquette à conçevoir intégralement)
esquif naboo ( maquette à conçevoir intégralement)
catamaran wookie (déjà construit plans existants à rénover)
ornythopthère wookie (déjà construit plans existants à rénover)

... et ça fera déjà pas mal de fiches et un site bien fourni !!  

Commentaires

  • super les maquette je cherche le trtt j'ai penser a vous.

  • super ton site

    voila 2 question : c'est pour quand le NA-TT et de quel difficulté il sera


    PS: essaye de répondre vite stp
    @ bientôt

  • le NA-TT est prévu évidemment mais quand, c'est dur à dire, car j'ai beaucoup d'autres projets et des catégories à alimenter! il sera de difficulté niveau 3 !
    je te suggère de regarder la galerie de mickael 14 ans, il a fait un NA-TT à partir de mes vieux plans et sans schéma de montage ! donc un vrai exploit ! (les pattes sont un peu grandes!)

  • ok merci et concernant mickael j'ai esayé de faire comme lui

  • et je t'enverait mes photo de maquetes en papier dès que possible

    @+++++

  • pourais tu fare le faucon millenum condor si quan sera-t-il publier et qelle difculter

  • et je vais cree des plan de modules seboulba,quadrilaos et anakin evidemment si tu ena besoin je teles enverais

  • je ten supli rend moi un service envoi moi ou publie tes ancien plan de xwing

  • le faucon millénium n'est pas prévu dans l'immédiat car il est de difficulté niveau 5 ! merci pour les modules de courses, mais j'ai déjà ce qu'il faut ! quand au x-wing, je veux bien envoyer des plans mais ils ne sont pas mis en forme, donc, pas facile à comprendre ! et il faut que tu m'envoies ton adresse mail sur mon adresse perso : sebetflo@hotmail.com !

  • slt bonjour jadore votre blog met jai une question jaivu le commentaire de mickael sur les destroiyer oai sa fai grand 24 m
    met esque vous pouriez faire une exeption !! pour un destroiyer silvouplai jadore les destroyer republicain de classe venator et aclamator est que vous pouriez en creer un merci

  • merci de me donner les plan du x wing vraiment merci meme si c les premier plar mecri

  • jadorles makette ki a ici mes les personnage laisse a desire s'est pourquoi je v les faire en 3d et bien plus realiste alor si tu en a besoin contacte moi

  • c encore moi

    estque tu pourafaire un jour le ot-tt

    je sai je chui enbetan XD
    et que ta plain de travaille

    merci

    a+++++

  • eske tu pourrais publier tes maquette au fur et a mesure ke tu les fini stp

  • slt c enore moi est que tu pourai fabriquer une emaquette d un destroyer acclamapor

    spt spt spt spt spt

    merci

  • dsl mais j'ai pas prévu de le faire dans l'immédiat , car trop gros et j'ai pas envie de faire des échelles différentes !par contre d'autres visiteurs sont en train de le construire et me tiennent au courant !

  • ok merci

    et cki le visiteur qui le fait et est que il a faity bdes plan merci

  • bonsoir jadore votre blog et je voudrai savoir jai lu les commentaire
    et moi ossi je voudrai savoir qui c qui fait l'acclamator

    et si il a fait des plan si oui si il pourai me les passer
    merci
    et pour quand les prochaine maquette de la republique et la csi merci

  • les maquettes de l'acclamator sint en train d'être réaliser par mickael qui a sa galerie photo perso ! jene sais pas quand'est-e qu'il les auras finis ! quand aux maquettes star wars CSI et ancienne république , je ne sais pas lesquels seront faites , car on m'en demande également de la trilogie originale star wars !(tie fighter et x-wing !) à voir ! beaucoup de boulot et j'essaye de faire des plans type décors en ce moment qui sont simplet et que vous pourrez ensuite faire tout seuls !

  • encore un salon formidable ton stand est genial meme si j'ai une preference pour l'echecier et le decor boise

  • slt est que lacclamator et fait et

    le to_tt est que ta fait des plan

  • slt est-ce que les plans de l' acclamator sont finis ? merci !

    Si oui, est que tu peux les mettre en ligne ?


    merci

  • Slt, le sondage finit quand ,

  • super les maquette mais je suis decue qu'il a pas le replubique star destroyer

  • Seb, le lien vers notre blog sera cree quand ? et je vais faire un destroyer empire j'en ai parler a mikael mais j'ai pas assez de place, donc au lieu d' être au 1/66, ça sera au 1/85 ou au 1/100, en tout cas, il fera 5m !

  • slt gipe . excuse moi seb je fais pas de la pub pour notre blog a fabien et a moi < ) ^^
    gipe, si tu veux sur note blog
    ( http://maquettepapierstarwars.m6blog.fr/ )
    J'ai fais des plans 3 vue d'un destroyer acclamator
    et les plans de construction vont bientôt être fait.
    j'ai déja demander à seb pour un destroyer, il a dit qu' il ne fait les maquettes que au 1/66 et un destroyer au 1/66, ça ferais 10 m à peu près
    lol
    et vu le nombre de maquettes qu'il a a mis en ligne et ben, il le fera peut-être un jour mais pa maintenant . slt !

  • slt
    c quoi les prochaine maquette et pour quand

  • slt
    pour ton probleme d' espace au pire tu recrée un otre blog sur m6 et tu met dessu soit que star wars prelogie ou soi star wars trilogie et tu met sois les avion ou sois les helicoptere
    et tu met des lien sur les deux

    bon A+

  • merci pour ton conseil, mais j'ai l'intention de faire durer mon blog lontemps, et pour l'instant , il n'y a même pas 20% de tout se que je souhaiterais mettre dessus , donc c'est pas 2 blogs qu'il me faudrait mais plutot 5 !!!
    donc il me faudra trouver une autre solution concrète !

  • ok

    donc pas la solution de plusieure blog =) XD

    tu pense faire comment si ta une idee

    a+

  • bon tu veu une solution concrete vire la version anglaise et tou les truc inutile comme les astuces ou tones de photo par maquette mes en 2 ou 3 detailler et si tu veut mon avis naccompagne pas des photo en plus des lien et un autre conseille mikael a raison un dexiemme blog est tres utile de plus si tu veut tu peut nous donner des plans a moi et mikael que on metrai sur notre blog sa te feras toujour sa de gagner

  • ou alor tu met toute tes maquettte sur un hebergeur

    exemple mgaupload ou d'autre

  • oai meti fodrai pa virer les astuces i fodrai les laisser

  • merci mais je voudrai un republic star destroyer casse venator.

    mais il faudrait faire un e catégorie vaisseau spatial star wars

  • je parlait pas des conseille mes de la categories astuces

  • c'est normal que depui kelke temps il i a des bug frequent ??? et aussi ke tou les lien pour telecharger des maquette star wars son rompu????? bon sinon je fais une maquette de scuderria ferrari f1 model f2002 et malheureusement jai oublier de scanner mes je te passerai des photo

  • je voi ke tu a suivie mon conseille en mettant le f86(je croi) sur un hebergeur mes sa risque de prendre du temps a tou metre sur le meme hebergeur de plus il i a un stock limite a ne pas depasser moi personnellement je l'aurais mis sur megaupload mes sase trouve cet hebergeur est tres bien

  • je te demande comment s'inscrire aux concours ?

  • j'adore t'es maquette de star wars, ta liste de prélogie va être contuiné quand.


    tu pourait pas faire une liste sur starwars the clone wars?

  • cette catégorie est déjà assez chargée et la liste jointe sera complétée dans la mesure du possible et du temps qui m'est disponible, sachant que je souhaiterais privilégier les avions militaires !
    Une fois la liste préogie finie ça fera déjà beaucoup de maquettes alors que je n'ai pas tout à fait fini star wars trilogie !

  • Pour le CAB de la fédération du commerce il existe une version "améliorée" . comme celui là mais plus rectangulaire pour faire court le canon haut n'est plus ovale mais rectangulaire
    et le devant est en forme de chauve souris : _ je sais c'est pas très net
    ( mais tu ne vois coment
    ] le réalisé ne te casse pas
    (_ la tête

  • pourrait tu faire un acceuil ou tu mettrait les nouveautés de tous genre s'il te plait

  • bonjour je cherche les plans des pod d'ani et de sebulba

  • laisse moi quelques jours et je t'envoie mes plans directement sur ton adresse mail

  • merci

  • a oui mais lje pourrais avoir les plans aussi pour construire les pod svp

  • je pourrais avoir les plan du pod d'aldar beebo svp

  • Mais alors tu fais plus les helicos ??

  • Tu pourrais faire le char leclerc et le char tigre ??

  • Et aussi le char M-1 .

  • vraiment super tes maquette et stp pourvus tu rénover les plans du droite araignée car je suis impatient de l'avoir

  • Bonjour, je suis journaliste sur Pau. Nous nous sommes rencontrés en avril 2010 pour un article dans le journal L'Hebdo. J'aimerais reprendre contact avec vous pour un nouveau reportage. Etes-vous toujours sur Pau ? Si oui peut-on se rencontrer à nouveau ?

    Voici mon tél : 06 87 30 71 90

    merci à bientôt j'espère

  • ce serait possible que remette à jour les planches de soldat clone phase 1/2 et de tous types + les super droide de combat et les droide de la CSI de tous type.

Les commentaires sont fermés.