Novembre 2015

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Liste des fiches Transformers

Cliquer sur le titre de la fiche et vous y accéderez directement ! Click one the name of the plane and you will reach it directly !

Des fiches sur les robots et leurs versions véhicules du film TRANSFORMERS !

Ces maquettes sont assez difficile à dessiner, d'où le faible nombre de fiches présentes pour l'instant !

bilan des films
TRANSFORMERS
  

(3) Bumblebee 
bumblebee-robot-photo1.JPG

optimus prime-véhicule-photo2.JPG
optimus prime-robot-photo1.jpg

 

liste des fiches prévues ! Certains noms y sont 2 fois car il s'agit du robot et de la forme véhicule !

jazz pontiac solstice ( maquette à conçevoir intégralement)
ratchet hummer ambulance (seulement plan 3 vues défini )
arcee Buell firebolt 2006 ( maquette à conçevoir intégralement)
barricade mustang saleen S281 police ( maquette à conçevoir intégralement)
bonecrusher buffalo déminage ( maquette à conçevoir intégralement)
devastator tank M-1 abrams ( maquette à conçevoir intégralement)
soundwave blindé balkan MK9 ( maquette à conçevoir intégralement)
ironhide (seulement plan 3 vues défini )jazz ( maquette à conçevoir intégralement)
ratchet (seulement plan 3 vues défini
arcee ( maquette à conçevoir intégralement)
megatron (maquette à conçevoir intégralement)
starscream ( maquette à conçevoir intégralement)
barricade ( maquette à conçevoir intégralement)
blackout (seulement plan 3 vues défini )
bonecrusher ( maquette à conçevoir intégralement)
devastator ( maquette à conçevoir intégralement)
soundwave ( maquette à conçevoir intégralement)

...

Commentaires

  • dit pour les fiche que tu va faire
    1) pour starcream
    la transformation en f-22 tu peu mettre les symbole cybertronien de transformers la revanche
    2) tu aura le fallen

  • question taurais le allspark comme maquette. je suis vraiment intéresé .jen reve de l'avoir comme maquette

  • Pourquoi ne les fait tu pas au 1/66 ??

  • Si je ne les ai pas fait au 1/66 mais au 1/50, c'est car je devais construire plus de voitures sue d'habitude et au 1/66, elles sont trop petites !
    De plus au 1/50 j'ai pu trouver des lots de personnages pour pas cher !
    Mais je n'ai pas concrétiser tous ces projets !
    désormais je me demande si je ne vais pas les refaire au 1/66 car j'ai déjà construit un F-22 Raptor (et je pourrais en extrapoler sSarscream ou Blackout (hélicoptère MH-53 )et d'autres personnages assez gros car Les autobots sont en général plus petits que les Decepticons !

  • Tu pourrat aussi faire Jetfire .
    J'avais fait un commentaire après toi quand tu m'a répondue sur le Spitfire .
    Après le AS-365 et l'X3 tu ferrat le B-17 ??

  • ne sais pas encore si je vais le faire dans l'immdédiat ! trop de projets en tête ! vais étudier la question

Les commentaires sont fermés.