Novembre 2015

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Liste des fiches avions de la première guerre mondiale

Cliquez sur le titre de la fiche et vous y accéderez directement !
Click one the name of the plane and you will reach it directly !

Dans cette catégorie, vous trouverez 2 avions de la première guerre mondiale, les 2 grands rivaux de la grande guerre  !
In the category, you'll find two planes of the WW1,  the two big rivals of the War !

Fokker baron rouge-photo01.JPG
royaume_uni-dr.jpg
(3) Sopwith Camel
Sopwith Camel-photo01.JPG

CATEGORIE COMPLETE ! CATEGORY COMPLETED !

Il n'y aura pas d'autres appareils de cette période, car je souhaitais faire des essais avec ces modèles pour plus facilement passer aux avions de la seconde guerre mondiale !
There will be no other planes of this period, because I just wished to make trials with planes of the WW1, before building WW2 planes !

Commentaires

  • super

  • bonjour

    je souhaite faire des maquettes d'avions en papier
    pouvez vous me dire comment ce procurer les schemas
    merci

  • Salut ! Il te faut chercher sur le web ! De nombreux sites comme mon blog existe où les plans sont à disposition gratuitement !
    Sur mon blog, sur chaque fiche, tu trouveras un lien vers un site de stockage pour des fichiers PDF de mes plans de mes maquettes !
    Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus ! bone chance

Les commentaires sont fermés.