Novembre 2015

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Liste des fiches hélicoptères militaires 1/66

Cliquer sur le titre de la fiche et vous y accéderez directement !
Click on the name of the plane and you will reach it directly !

Dans cette catégorie, vous trouverez des hélicoptères utilisés par l'armée. Certains de ces appareils sont les versions armés d'hélicoptères civils, d'autres sont des hélicoptères de combat , tel que l'Apache américain ou le Tigre franco-allemand !
Les helicoptères comme la gazelle Française et le OH-58 Kiowa sont plus difficile à construire en raison de leur petite taille, par rapport à l' Apache américain ou au MI-24 Hind russe qui ont des dimensions proches des avions de combat.
In this category, you will find helicopters used by the army. Some of these devices are the armed versions armed of civil helicopters, the others are combat helicopters, such as the American Apache or the French-German Tiger!
Rotors as French gazelle and OH-58 Kiowa are more difficult to build because of their small size, with regard to the American Apache or to the Russian MI-24 Hind which have dimensions close to combat aircraft.

(3) Gazelle ALAT
Gazelle Canon-photo03.JPG

(3) EC-655 Tigre basic
EC-665 Tiger basic-photo01.JPG

(3) EC-655 Tigre HAP
EC-665 tiger HAP-photo01.JPG

(3) EC-655 Tigre UHT
EC-665 Tiger UHT-photo03.JPG

(4) MI-26 Halo
Mi-26-image01.jpg

(3) S-64 Skycrane
S-64, Skycrane, papier , paper

AH-1 basic

AH-1A-image01.JPG

AH-1A Viet-nam

AH-1A-photo01.JPG

AH-1T

AH1-T, papier, paper

AH-1Z

AH-1Z, cobra, papier, paper

2

3

2

3

2

3

2

3

2

3

2

3

2

3

2

3

2

3

Liste des fiches hélicoptères militaires prévus List of models plan in this category :

Cougar Resco (déjà construit plans existants à rénover)
Puma (déjà construit plans existants à rénover)
Super-Puma (déjà construit plans existants à rénover)
Sea King (déjà construit plans existants à rénover)
MI-8 Hip (déjà construit plans existants à rénover)
Mi-24 Hind (déjà construit plans existants à rénover)
Ka-50 Hokum ( maquette à conçevoir intégralement)
Ka-52 Alligator ( maquette à conçevoir intégralement)
UH-60 Blackhawk (déjà construit plans existants à rénover)
AH-64 Apache (déjà construit plans existants à rénover)
RAH-66 Comanche (déjà construit plans existants à rénover)
V-22 Osprey (déjà construit plans existants à rénover)
WZ-10 (anti-char) ( maquette à conçevoir intégralement)
... ça fait déjà pas mal !

 

Commentaires

  • tu aurais le mh-53 pave low la maquette svp (le modele comme se tansforme blackout)

  • il est pas encore prévu. je ne sais absolument pas quand je pourrais le faire !

  • slt est que ta un ou c model svp ^^

    est que tu a le A-10 wartog
    le c-130 ou le chinook

  • le C-130 serait trop gros pour être constrit à mon échelle, le chinook n' a jamsi été prevu, mais pourquoi pas un jour ! Et le A-10 , jel'ai déjà construit mais il est à rénover !

  • J'ai été intéressé de lire votre article! Je vais ajouter votre lien à vos signets!

  • Salut , sa fais un bye ;)

    es que tu pourra m'envoyer les plan sur mon msn de l'helico russ hind mi-24

    merci

  • a tu prevu de faire un helico a double helice ? (1 a lavant et 1 a l'arriere)

  • j'ai effectivement prévu de faire ce qu'on appelle un hélicoptère à rotor en tandem : le Boeing CH-47 Chinook ! il est assez gros , mais intéréssant à dessiner ! alors patience !

  • Slt, est ce que se serait possible que tu fasse un album photo de tes maquettes qui ne sont pas encore misent?

  • Pourais tu faire le Mil MI-8 HIP stp.

  • Le Super Frelon est il prévus ??

  • Y auras t il le CH-46 en parallele avec le CH-47 ??

  • pas forcément !
    Si déjà je trouve le temps de faire le CH-47 un jour, je serais bien content !
    alors le CH-46 Sea Knight , je ne pense vraiment pas !
    c'est pour cela qu'il n'est pas dans la liste des appareils prévus !

  • Je suis une fan de tes maquettes,
    j'ai une amie qui fete sont aniv dans 5 mois et elle aime bien les helicopetere surtout le CH-47 justemen et comme j'en entant parler je voudrai lui en faire cadeau d'un CH-47,
    se serait bien que tu en fasse un le plus vite possible SVP.

  • C'est une très délicate attention de ta part !
    Je trouve la démarche très gentille, mais je ne peux absolument pas te garantir que j'aurais construit cette maquette à temps !
    cela fait déjà 5 mois que je n'ai plus le temps de faire de maquette depuis que mon fils est né !
    mais si je trouve l'occasion, je promets de te tenir au courant dés qu'un plan est en cours !

  • Y auras t-il le MI-6 HOOK , le MI-10 HARKE , le MI-12 HOMER , le MI-14 HAZE , le MI-28 HAVOC , le MI-34 HERMIT .

  • Hein dit , tu les feras les helico au dessus ??

  • comme je l'ai déjà dis dans le message au-dessus : cela fait déjà 5 mois que je n'ai plus le temps de faire de maquette depuis que mon fils est né !

    et sinon te reporter à ce qui est dis en page d'accueil : http://maquettes.hautetfort.com/

  • Bonjour, je suis à la recherche de plan concernant le commanches rah66 pourriez vous m'aider?
    merci d'avance

  • je l'ai construit il y a quelsues années ! je fouille dans mes archives et je regarde si je l'ai encore et je t'envoie çà alors !

  • merci, dites moi c'est normal que nous ne sachions pas accèder à votre dossier échelles.xls?? pourriez vous me l'envoyer sur mon adresse msn?
    merci d'avance

  • ce problème est désormais résolu , merci de me l'avoir signalé !

  • Peut tu m'envoyer les plans PDF du Mil Mi-8 HIP svp.

  • Peut tu m'envoyer les plans PDF du Mil Mi-8 HIP sur mon msn svp
    lucas.senand@hotmail.fr

  • je ne dispose pas de ces plans ! ainsi que aucun des autres hélicoptères russes que tu m'as demandé !

  • Tu a quoi comme plan(s) d'hélico a construire qui ne sont pas sur le site ??

  • tous les plans dont je dispose sont déjà en ligne !
    je ne peux éditer que de nouveaux plans

  • Tu pourrais faire quelqu' hélico militaires svp .

  • Tu est sur quel maquette(s) en ce momment et tu pourrais faire un peu plus d'hélico militaire .

  • re c encore moi je voulait savoir pour un hélico russe et un américain (les 2 rivaux ^^)
    -le CH-53 "super stallion"
    -et le MI-24 "hind"
    merci a+

  • slt j'ai vu que tu ne répond plus aux commentaires est-ce parce tu est trop occupé ou pour autre chose ?

  • bonjour, si je n'ai pas répondu , c'est que je suis en vacances pas chez moi et je n'ai pas d'accés Internet.
    J'essaye de vous tenir au courant sur les modèles que je fais au fur et à mesure, mais je n'ai plus autant de temps qu'avant.

  • ce que t'appelle cougar resco c'est pas plutôt un ec725?

Les commentaires sont fermés.