Novembre 2015

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Liste des fiches Avions militaires des années 50 à 80 1/66

Cliquer sur le titre de la fiche et vous y accéderez directement !
Click on the name of the plane and you will reach it directly !

Dans cette catégorie, vous trouverez des jets militaires, à partir de l'aprés-guerre jusqu'aux années 80 !
In this category, you will find military jets, from the post-woeld war II to eighty's!

L-39-photo1.JPG
A-4-photo (0).JPG
MiG-15-photo1.jpg
F-86-photo1.jpg
PAF-photo11.JPG
Hawk-photo2.JPG
Hawk200-photo1.JPG
urss-dr.jpg
(2) Mig-17 Fresco
MiG-17-photo01.JPG

SR-71-photo06.JPG

Mig-19 F-8 Crusader
Mig-21 4
Mig-23 6

urss-dr.jpg
(3) Mig-25 Foxbat

Mig-25, paper, papier, VPVO

suede-dr.jpg
(3) J-35 Draken

J-35, Draken, saab, papier, paper

Mig-27 4
5 6
1 2
3 4
5 6

LISTE DES MODELES A VENIR List of models plan in this category : :

F-8 crusader
F-100 Super Sabre
F-104 Starfighter
F-111 Aardvaark
A-6 Intruder
A-7 Corsair 2
Mig-19 Farmer
Mig-21 Fishbed
Mig-23 Flogger
Mig-27 Flogger
SU-15 Fitter
SU-17/20/22 Fitter
SU-24 Fencer
SU-25 Frogfoot
Yak-38 Forger
Mirage III
Mirage F1
Etendard IV
Super étendard
Buccaneer
Jaguar
Harrier
Sea Harrier
G-91
Kfir
U-2R Dragon Lady
...

Commentaires

  • pourrait tu faire une listes de maquettes nouveautées ??

  • je ne fais pas de liste de nouveautés car ça me prendrait également du temps!
    par contre il faut consulter les dernières fiches depuis la page d'accueil. Ainsi tu connaitras les dernières fiches crées ou celles qui ont été modifiées , comme celle du F-22 Raptor récemment !

  • Feras-tu le Super Etendard ??

  • le super-étendard est effectivement prévu !
    Cette maquette sera sûrement construite aux couleurs de l'aéronavale française avec 1 missile Exocet à droite et un réservoir à gauche.
    Je ne sais pas encore la livrée de quelle époque sera appliquée sur ma maquette. Je le rajoute de suite dans la liste des maquettes à venir, surtout que je l'ai déjà construit dans le passé !

  • Je viens de construire un A-4 Skyhawk aggressor et si tu veux je peux te passer les plans .

  • fais un peu plus d'avion russe a mon gou il y en a pas asser

  • le MiG-25 est en cours de construction et le MiG-31 devrait suivre dés que j'aurais déballé les cartons de mon déménagement

  • Salut Webmaster, je suis tombe sur ton site par hasard et franchement tes créations sont super, jai quand même une question a te poser : comment tu fais pour avoir dez vitres qui correspondent bien au montage et quel est la matiere que tu utilise ? En esperant avoir une réponse de ta part. Nicolas

  • pardon pour le retard. J'ai loupé ton message.
    Pour les vitres, ils faut utiliser les plans à plat de verrières et poser par dessus une feuille plastique transparente suffisament rigide ( ne pas utiliser de pochettes plastiques pour les documents par exemple.

    il faut repasser les morceaux de vitres sur cette feuille plastique avec un stylo bic, découper et plier le tout, puis coller par dessus les morceaux de papier du plan qui correspondent aux montants de la verrière.

    et voilà le travail.

    se reporter à la fiche "verrière"dans les fiches astuces.

  • Tu ferras un XB-70 Valkyrie ??

Les commentaires sont fermés.