Novembre 2015

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nez - Avions de chasse

Depuis Octobre 2011, je souhaitais reprendre le nez de certains de mes avions de chasse !
Mes nezs étaient en pyramides et j'ai décidé de les faire en 2 cônes sucessifs, mais toujours de façon simple.
Je n'ai repris que certains modèles car d'autres comme le Mig-29 et le Mirage 2000 n'ont pas donnés de résultants probants.
Aussi je laisse ces modèles tels quels.
Pour des modèles futurs tels que Tornado , F-15 et Mig-25/31, je procéderais avec ces nouveaux modèles de nez je pense.

Since October, 2011, I wished to resume(to take back) the nose of some of my fighters!
My noses was in pyramids and I decided to make them in 2 sucessifs cones, but always in a simple way.
I resumed(took back) only certain models because the others as the Mig-29 and the Mirage 2000 did not look of resultant convincing.
So I leave these models as they are.
For future models such as Tornado, F-15 and Mig-25 / 31, I would proceed with these new models of nose I think.

 

NEZ-01.jpg

NEZ-04.jpg

NEZ-02.jpg

NEZ-05.jpg

NEZ-03.jpg

NEZ-06.jpg

 

Pour télécharger les plans 3 vues des nouveaux nezs au 1/66 en pdf To download the plans 3 views(sights) of the new noses in 1/66 pdf   CLIQUER ICI 

Black knights nez-photo01.JPG

Black knights nez-photo02.JPG

Thunderbirds nez-photo01.JPG

Thunderbirds nez-photo02.JPG

Patrouille suisse nez-photo01.JPG

Patrouille suisse nez-photo02.JPG

Turkish Stars nez-photo01.JPG

Turkish Stars nez-photo02.JPG

Saeqeh nez-photo01.JPG

Saeqeh nez-photo02.JPG

Blue angels nez-photo01.JPG

Blue angels nez-photo02.JPG

F-18 nez-photo01.JPG

F-18 nez-photo02.JPG

EA-18 nez-photo01.JPG

EA-18 nez-photo02.JPG

F-2 nez-photo01.JPG

F-2 nez-photo02.JPG

F-16 nez-photo01.JPG

F-16 nez-photo02.JPG

F-16D nez-photo01.JPG F-16D nez-photo02.JPG

Russian Knights nez-photo01.JPG

Russian Knights nez-photo02.JPG

SU27P nez-photo01.JPG

SU27P nez-photo02.JPG

SU27 VPVO nez-photo01.JPG

SU27 VPVO nez-photo02.JPG

SU27KUB nez-photo01.JPG

 

SU30 nez-photo01.JPG

SU30 nez-photo02.JPG

SU33 nez-photo01.JPG

SU33 nez-photo02.JPG

SU37 nez-photo01.JPG

SU37 nez-photo02.JPG

Commentaires

  • Le PDF ne marche pas , c'est super se que tu fais !! =)

  • cette fois que le pdf ne marche pas, c'es normal car je n'arrive pas à le charger sur le blog

  • Tu ferrat un nez rond pour le Rafale ??

  • Et aussi si tu n'i arrive pas à mettre le PDF tu pourrais me l'envoyer sur ma messagerie :lucas.senand@hotmail.fr

  • Tu fera un nez rond pour : -Rafale -T-38 - L-39 -Alphajet -A-4 .

  • -Rafale peut-être mais pas sûr -T-38 pas du tout - L-39 pas du tout -Alphajet pas du tout -A-4 pas du tout
    car ces derniers ont des nezs trop courts pour que ç donne un rendu correct au même tritre que pour les Mig-29 et mirage 2000 non concluants

  • ok, mais pourquoi tu ne répond plus aux commentaires qu'on te fait , tu est mort !?!?

  • Je m'excuse mais qu'en mème .

  • C'est vrai quoi , on ta fait au moin 10 commentaires et tu n'y a pas répondu a un seul .

  • désolé pour ce retard, mais j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps en plus de mon fils de 16 mois à m'occuper et de mon deuxième fils qui arrive bientôt !
    Je n'ai pas le temps de faire tout ce que je veux !
    Actuellement je suis en train de construire le F-14 Tomcat qui devrait avoir beaucoup de succès !
    En plus les derniers commentaires étaient à côté de la plaque , entre un B-747 Air force one et de nombreux éléments star wars , ou des explications sur des maquettes trés trés simples, je suis un peu dépité !

  • Ok , mais le F-14 Tomcat que tu fais il aurras les ailes géométrie variable qui bouge sur la maquettes (ailes qui pivotes , avant arière) ??

  • Comme toutes les autres maquette sur le site , le F-14 aura des gouvernes réglables et évidemment aussi les ailes dépliables et les moustaches , ainsi que le train d'atterrissage

  • Juste une question, comment fera-tu pour fair bouger les ailes ? Parce que je fait le MiG-23'flogger' et je pensait faire des ailes indépendantes fixés avec une attache parisienne. Je voudrait donc savoir s'il y a une autre méthode...

  • je vais bientôt mettre les plans pour construire un F-14 en ligne ! il y aura des plans explicatifs avec !

  • c'est super ce que tu fais!

  • merci pour le commentaire. ça fait toujours plaisir à lire. et ça motive encore plus.
    de cette fiche je travaille à reprendre les fuselages de SU-27 Flanker et tous ses dérivés, pour les rendre plus rond en accord avec les nez ronds que j'ai déjà repris.
    le premier essai rend déjà très bien.

Les commentaires sont fermés.