Novembre 2015

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Liste des astuces

cliquer sur le titre de la fiche et vous y accéderez directement ! / To click the title of the index card and you will reach it directly!

Astuce 1 : régle / To Craftiness 1: régle

Astuce 2 : pliage / To Craftiness 2: folding

Astuce 3 : Pilotes / To Craftiness 3: characters

Astuce 4 : impression / To Craftiness 4: impression(printing)

Astuce 5 : décalquer / To Craftiness 5: trace

Astuce 6 : réalisation personnalisée / To Craftiness 6: personalized realization

Astuce 7 : rigidifier vos maquettes / To Craftiness 7: stiffen your models

astuce 8 : piéces pivotantes / To Craftiness 8: swivelling pieces

Astuce 9 : verrières / To Craftiness 9: windows

astuce 10 : peinture / To Craftiness 10: paint(painting)

astuce 11 : couleurs de camouflages / To Craftiness 11: colors of camouflages

astuce 12 : empennage mobile / To Craftiness 12 : Mobile steering

Astuce 13 : Prise de photos / To Craftiness 13: grip(taking) of photos

Astuce 14 : tuyères (jets) To Craftiness 14 : nozzles (jets)

Astuce 15 : Réservoirs externes (jets militaires) To Craftiness 15 : External tanks (military jet)

Commentaires

  • Bonjour,
    Super site, superbes réalisations. Je pense que je vais tenter le coup avec mon fils. Il a 10 ans, il adore les avions militaires, quel modèle me conseiller vous pour le faire débuter? (moi aussi par la même occasion).
    Encore bravo

    David F

  • Je vous conseille de commencer dans les patrouilles acrobatiques. Les modeles y sont plus simples, colores et sans train d atterrissage.

  • Merci pour le conseil... Etant un peu impatient j'ai attaqué avec le Spitfire, pour voir. Je vais regarder les patrouilles acrobatiques pour que mon fils puisse débuter. Merci du conseil.

    David F

Les commentaires sont fermés.