Novembre 2015

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Liste des fiches Avions militaires des années 90 1/66

Cliquer sur le titre de la fiche et vous y accéderez directement !
Click on the name of the plane and you will reach it directly !

Dans cette catégorie, vous trouverez des jets militaires utiliés durant les années 90 dont certains retirés du service désormais, ainsi que des fiches complémentaires sur des armements
In this category, you will find military jets used during 90s , so weapons !

F-14-photo01.JPG

etats_unis-dr.jpg

 

etats_unis-dr.jpg
(3) F-15 A/C Eagle

 

etats_unis-dr.jpg
(3) F-15 Eagle général

 F15C-image02.jpeg

F15I-photo01.JPG

MiG-29U-photo01.JPG
F-16c-photo01.JPG
F-16D-photo02.JPG
F-16c-image01.jpg
F117-photo01.JPG
mirage2000-5-photo04.JPG
mirage2000D-photo04.JPG

france-dr.jpg
(3) Mirage 2000 noir
"Les chevaliers du ciel"

mirage2000black (2).JPG

france-dr.jpg
(3) Mirage 2000 "Tigre"

mirage2000 tiger-photo02.JPG

etats_unis-dr.jpg
(3) F/A-18 Hornet général

Hornet-image01.jpeg
suisse-dr.jpg
(3) F/A-18 Suisse Staeffel 11
F-18 suisse-photo01.JPG
russie-dr.jpg
(3) MIg-31 Foxhound

mig-31,foxhound,papier,paper

2

1

2

1

2

1

2

APPAREILS MILITAIRES NON ARMES / NOT ARMED MILITARY DEVICES :

C-2 Greyhound
   


LISTE DES MODELES PREVUS DANS CETTE CATEGORIE
List of models plan in this category :

S-3 Viking
Yak-130
Tornado IDS, ADV et ECR
AV-8B Harrier II
JA-37 Viggen
AMX
F-1 (T-2 monoplace)
....

Commentaires

  • Tu ne fera pas le Transall C-160 ??

  • non , je ne pas du tout prévu de construire le transall C-160 car à mon échelle, il serait trop grand et les formes trop rondes !
    l'A400M a été envisagé mais le temps me manque ! à voir

  • Tu fera le SR-71??

  • dés que j'aurais à nouveau le temps ! ( c pas de suite !)

  • Comme le SR-71 mesure 32,74 m de long , il ferait combien de long en maquette .

  • Un SR-71 de 32,74 m de long fera 32,74 / 66,666 = 0,496 m soit 49,6 cm de long !

  • Feras-tu un ou des Tanker et un ou des awac ??

  • les tankers et awacs sont en général basés sur la cellule d'un appareil civil ou militaire type boeing 707 ou Il-78 soviétique ! Ces apareils sont de trop grandes taille pour que je les construises dans l'immédiat mais des maquettes de ces appareils sont sûrement disponibles sur d'autres sites.

  • Ce que tu pourrais faire c'est de compléter la page en rajoutant des donnée en plus : vitesse , envergure , longueur , hauteur , constructeur(s) , quand il est né , quand il est rentré/retiré du service ...

  • je ne le ferais pas car mpn site est avant tout un site de maquettes.
    C'est pour cela que sur chaque fiche je rajoute un lien vers un site avec des webmasters impliqués et aussi passionnés sur leurs sites que je le suis sur le mien.

    Ces sites sont des références dans leurs domaines.
    et je ne tiens pas à alourdir mes pages, qui se résumeraient à faire du copier/coller, ce que je me refuse de faire, car cela n'apporte rien.
    Il existe déjà suffisamment de sites qui se contentent de piller des pages de wikipédia sans rien apporter de plus.

  • Ok , tu pourrais faire plus d'avion Tiger Meet et peut-etre faire une catégorie .

  • Tu feras quoi comme avion de cette liste : C-17 , C-130 , A400m , CASA , Atlantique 2 , C-160 , C-135 , DC-10 .

    Si tu n'en fait pas certains dit moi pourquoi tu ne les faits pas .

  • Dans la liste au dessus j'ai mis le DC-10 mais je connais la réponsse c'est non car trop gros , dommage pour moi c'était la seul chance d'avoir mon avion préféré . ='(

  • ils sont tous trop gros tout simplement donc je ne les ferais pas !
    seul l'A400M me tenterait, mais c'est pas du tout pour tout de suite !

  • Mais si tu fais l'Airbus A300-600 ST Belouga le CASA le C-160 et les autres seront de la mème taille (environ) .

  • mais il s'agit juste de modèles exceptionnels ! de grande taille , donc pas question de généraliser en créant d'autres modèles

  • Si tu veux je peux te donner les plans du Douglas DC-10 au 1/66 (je les ai pas encore fini mais bientot) .

  • Si tu veux je peux te donner les plans du Douglas DC-10 au 1/66 (je les ai pas encore fini mais bientot) .

  • Tu feras le XB-70 ??

  • tu pourrais faire des tu-22m et des tu-160 merci.

  • Tu est sur quelle maquette en ce moment ??

  • suis sur les jets du dessin animé PLANES et sur un héilcoptère de transport du film AVATAR. et je reprend les fuselages de mes chasseurs russes FLANKER pour les faire passer de carré à beauoup plus rond.

  • Ok merci

Les commentaires sont fermés.